Vendredi 10 février 2017

Vendredi 10 février 2017

Une fois nos valises chargées dans bus, nous partageons les derniers cours au lycée de Midhurst avec nos correspondant(e)s le temps d’une matinée. Nous laissons, pendant une heure, le lycée pour nous rendre au château Cowdray de Midhurst, agréable bien qu’usé par le temps. De retour au lycée, nous allons en cours de français aider les professeurs Fiona et Cécile et nous prenons notre déjeuner groupés autour des professeurs de français de Midhurst Rother College, nos professeurs et nos correspondant(e)s, repas gracieusement offert par l’établissement anglais.

Après une photo de groupe, des “Au Revoir” pluvieux et une course poursuite de nos correspondant(e)s après le bus, nous faisons route vers Brighton pour visiter le Royal Pavilion.

A Brighton, nous passons un après-midi culturellement hétéroclite entre architecture British, indienne et asiatique, audio-guides en main, nous visitons le Royal Pavilion. Puis nous disposons d’un temps libre pour réaliser nos dernières emplettes avant de nous rendre dans un restaurant plaisant pour déguster notre dernier fish and chips ou hamburger frittes, avec une projection permanente des courts métrages de Chaplin.

Après cette belle journée, nous remontons dans le bus pour passer les dernières heures de ce chouette voyage, direction Douvres, Dunkerque et …… Nogent le Rotrou !

Rose

 

    

     

  

  

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement...