Concours du plus beau sapin

Cette année est organisée le concours du plus beau sapin. Les différentes classes du projet Erasmus + participent à cet événement (l’Allemagne, l’Italie, la Grèce, la Roumanie et la France). Il consiste tout simplement à prendre une photo de son sapin de Noël et de l’envoyer entre le 1er et le 15 Décembre à Mme Pastor, professeure de Lettres Histoires.

A vous de jouer les élèves !!

Label Euroscol

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre candidature a été retenue et qu’une plaque Euroscol sera fabriquée par le rectorat nous sera adressé au début de l’année 2021

Erasmus days

Cette cérémonie des Erasmus Days  a été un moment très appréciable avec les élèves.

L’occasion de partager et découvrir les différentes réalisations des différents groupes d’élèves. En cette occasion une troisième plaque a été accroché au lycée .

 

Le projet avance

Le projet avance bien, en Arts Appliqués, les élèves se sont consacrés à la réalisation d’une affiche projet ou d’un logo ; qui sera par la suite votés par les différents pays partenaires pour ensuite avec une affiche projet et un logo commun qui représentera le projet dans sa globalité . Le logo sera présent sur tous les documents officiels et l’affiche, présente dans tous les pays à chaque événement.

Transnational à Athènes

Et oui, qui dit “projet”, dit “préparatifs”, Anita Pastor s’est donc rendu à Athènes pour rencontrer de nouveau les partenaires avec la venue d’un référent par pays en présentiel ou en virtuel